LATEST NEWS
CONTACTS
Blog Référencement Google

Comment créer une stratégie de référencement – Ochanta – Votre agence numérique

Qu'est-ce que le référencement ?

Un spécialiste du référencement optimise les sites Web pour les classer plus haut dans les moteurs de recherche et obtenir plus de trafic organique. Il s'agit essentiellement d'un stratège de contenu hautement spécialisé qui aide les entreprises à identifier les opportunités et à répondre aux questions que les gens se posent sur leur secteur.

Référencement Seo Landes

Il existe trois types de référencement sur lesquels un expert en référencement peut se concentrer.

Optimisation des moteurs de recherche sur la page (SEO sur la page) : Cette forme d'optimisation des moteurs de recherche se concentre sur le contenu des pages d'un site Web et sur la manière dont ce contenu peut être optimisé pour améliorer les classements. site pour des mots-clés spécifiques. SEO hors page : Cette forme de référencement se concentre sur les liens qui mènent d'autres sites Web vers le site Web. Les backlinks qu'un site reçoit de sources fiables aident à établir la confiance avec les algorithmes de recherche. Référencement technique : Cette forme de référencement se concentre sur l'architecture back-end d'un site, comme le code du site. Pour Google, l'architecture technique et le contenu ont la même importance, ce qui en fait un facteur de classement important. Rappelez-vous que toutes les entreprises ont des objectifs différents. Le défi du référencement consiste donc à rechercher votre secteur, à identifier ce qui intéresse votre public cible et à proposer une stratégie qui lui permette d'obtenir ce qu'il recherche.