LATEST NEWS
CONTACTS
Blog Référencement Google

Comment puis-je référencer mon site WordPress?

C'est une bien meilleure idée d'utiliser un plugin pour ajouter des méta-informations que d'éditer directement votre fichier d'en-tête. Non seulement c'est plus facile, mais cela signifie que vous pouvez appliquer des descriptions uniques à chaque article ou page, alors que si vous les ajoutez à votre fichier header.php, elles s'appliqueront à l'ensemble de votre site Web.

Technique De Référencement Seo WordPress

Le processus d'ajout de méta-informations avec un plugin varie en fonction du plugin que vous utilisez. En général, ouvrez simplement la page/la publication à laquelle vous souhaitez ajouter des méta-informations dans l'éditeur WordPress, puis faites défiler jusqu'au bas de la page. Sous l'éditeur, vous devriez voir une métabox SEO, où vous pouvez entrer votre méta description et d'autres informations.

Comment ajouter des balises de schéma dans WordPress?

Vous pouvez ajouter des balises de schéma dans WordPress en utilisant un plugin comme Schema Pro ou All In One SEO.

Seo Référencement Naturel E-commerce

Avec All In One SEO, vous pouvez configurer le balisage de schéma à l'échelle du site via l'assistant de configuration ou en accédant à All in One SEO > ; Apparence de recherche > ; Knowledge Graph depuis votre tableau de bord WordPress.

Formations Seo Référencement Organique

Vous pouvez également modifier le balisage du schéma pour chaque publication et page à l'aide de la boîte de dialogue Paramètres AIOSEO située sous l'éditeur de publication WordPress. Passez simplement à l'onglet Schéma, sélectionnez le type de schéma, puis remplissez les informations pertinentes.

Peut-on utiliser deux plugins SEO sur WordPress?

Vous ne devez pas utiliser deux plugins SEO tout-en-un en même temps pour éviter les conflits de plugins. En effet, de nombreux plugins SEO font le même travail et interagiront les uns avec les autres, ce qui peut casser votre site.

Référencement Local Définition

Cela dit, il peut être possible d'utiliser deux plugins SEO complémentaires en même temps, mais vous devez d'abord vous assurer qu'il n'y aura pas de conflits.

Comme toujours, testez tout nouveau plugin dans un environnement de test avant de le déployer sur votre site Web actuel, et sauvegardez toujours votre site Web au cas où.

Comment référencer mon site WordPress?

Le référencement comporte de nombreuses étapes et de nombreuses tâches différentes que vous devrez accomplir pour maximiser vos chances de vous classer dans les SERP.

Se Former En Seo

Les plugins SEO WordPress peuvent vous aider dans de nombreuses tâches techniques, telles que la soumission de votre sitemap XML et la gestion des titres et des méta descriptions.

Ensuite, il y a le référencement sur la page. Il s'agit d'optimiser le contenu de votre page pour différents facteurs de classement afin de maximiser vos chances d'apparaître dans les SERP. De nombreux plugins vous y aident en fournissant un outil d'analyse de contenu et une liste de contrôle SEO dans l'éditeur WordPress.

Et bien sûr, n'oubliez pas le référencement hors page. Vous voudrez créer des backlinks vers votre site Web WordPress pour créer votre autorité de domaine et maximiser votre potentiel de classement. Selon une étude, le résultat le mieux classé sur Google a généralement 3,8 fois plus de backlinks que ceux ci-dessous.

Référencement Seo Facebook

Il existe de nombreuses façons de créer et de gagner des backlinks, mais il est préférable de se concentrer sur les techniques de blanchiment d'argent, telles que la publication d'articles dans des avis commerciaux et la soumission d'offres HARO.

Trouver le meilleur plugin SEO WordPress pour votre site Web

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux plugins SEO pour WordPress, mais quel est le meilleur choix pour votre site Web? Voici ce que nous recommandons :

– Choisissez Rank Math si vous recherchez une solution SEO tout-en-un. Il s'agit d'un plugin complet qui peut prendre en charge toutes les tâches de référencement dont la plupart des propriétaires de sites Web ont besoin et plus encore, y compris les plans de site XML, les balises sociales, l'analyse de contenu, etc.
– Essayez Serpstat si vous craignez que les plugins ne ralentissent votre site. Il s'agit d'une plate-forme SaaS basée sur le cloud (pas un plugin) qui offre une large sélection d'outils de référencement. C'est le meilleur choix pour l'analyse des backlinks, la recherche de mots-clés et l'audit de site.
SEOPress est une bonne option si vous n'avez pas besoin de toutes les fonctionnalités supplémentaires offertes par Rank Math. Il est léger et inclut toujours toutes les fonctionnalités essentielles dont vous aurez besoin pour le référencement WordPress.
– Découvrez Link Whisper si vous voulez juste un plugin SEO pour vous aider à créer des liens internes. C'est le meilleur plugin SEO pour ajouter des liens internes et ses puissantes automatisations sont un énorme gain de temps.
Et n'oubliez pas : la plupart des outils de cette liste proposent un essai gratuit ou une version gratuite. Donc, si vous ne savez toujours pas lequel utiliser, essayez-les par vous-même et choisissez celui que vous aimez le plus.