LATEST NEWS
CONTACTS
Blog Référencement Google

Consultante en référencement

Ce métier s'est beaucoup développé et devient de plus en plus compétitif. Voici quelques bonnes pratiques à adopter pour vous démarquer de vos collègues :

Créez un profil, remplissez-le soigneusement et attendez que nous vous contactions.

Créez votre site internet : vos futurs clients ont besoin de comprendre qui vous êtes et d'être rassurés sur vos compétences. Utilisez votre site comme un « laboratoire » : c'est l'endroit idéal pour tester des stratégies et outils SEO, et analyser les résultats!
Développer des partenariats : n'hésitez pas à contacter d'autres professionnels du web qui travaillent dans le même écosystème que vous (rédacteur web, community manager, graphiste, développeur). Considérez-les davantage comme des partenaires que comme des concurrents, car ils pourraient vous recommander à leurs propres clients !
Inscrivez-vous sur les plateformes : il existe de multiples plateformes pour mettre en relation les professionnels. Créez un profil, remplissez-le soigneusement et attendez que nous vous contactions. Dans certains cas, il vous appartient de répondre à des appels d'offres.
Adoptez une posture professionnelle : même si vous débutez dans ce métier, évitez de baisser vos prix. Cela pourrait vous rendre un mauvais service et donner une mauvaise image de votre travail. Soyez sûr de vous!
Nos 6 conseils pour trouver vos premiers clients

Vous avez maintenant toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir un expert SEO. Vous souhaitez être accompagné pour créer votre micro-entreprise? Nos experts peuvent vous aider dans vos démarches!