LATEST NEWS
CONTACTS
Blog Référencement Google

Mais les gens ont parlé

Le référencement Google en quelques mots

Le SEO est un art à la fois simple et complexe. Simple dans la compréhension de la théorie, et rapidement complexe à mesure que nous entrons dans les détails techniques, stratégiques et marketing ainsi que dans la mise en pratique.

Référencement Payant Exemple

Lorsque notre agence SEO a démarré son activité de référencement en 2005, le référencement naturel (ou SEO qui est l'acronyme de Search Engine Optimization en anglais) était encore relativement accessible, bien que déjà complexe dans sa mise en œuvre.

Référencement De Site Web Seo

La concurrence n'était pas aussi rude qu'aujourd'hui, les outils n'étaient pas aussi accessibles, la connaissance des facteurs de classement des moteurs de recherche (il en existe plus de 200) était encore en partie mystique.

Référencement Seo Site Internet

Mais des gens ont parlé, des gens ont abusé et à force de trop tirer sur la corde, le moteur de recherche Google a mis en place de nombreux garde-fous. Plusieurs mises à jour importantes ont été ressenties, dont 2 majeures : Google Panda et Google Penguin.

Mots Clés Pour Boser Son Référencement Seo Blog

Bien que le nom de ces animaux puisse faire sourire, la mise en place de ces filtres a sérieusement changé à jamais les règles du jeu.

Audit De Référencement Comment Faire Un Audit Seo

Ajoutez à ces 2 mises à jour majeures la mise en place en parallèle d'un ralentissement considérable et volontaire de la capacité d'indexation de Google relative aux urls et aux liens, dans le but de limiter le potentiel de référencement à court terme des sites, et vous commencez déjà à comprendre l'actuel niveau de difficulté du travail SEO.

Entreprise De Seo Référencement Kodabilly

Le SEO est un art devenu très complexe. La conséquence directe est une augmentation nécessaire du niveau d'expertise, qui a un impact direct et proportionnel sur le budget.

Le budget alloué à une campagne de référencement naturel sur Google a considérablement augmenté. Le niveau de concurrence dépend bien sûr du mot-clé choisi, mais l'impact sur l'augmentation des coûts peut être considérable.