LATEST NEWS
CONTACTS
Blog Référencement Google

Outils de référencement Google

Contrairement aux outils de référencement traditionnellement utilisés, Google Cache est une fonctionnalité supplémentaire mais méconnue du moteur de recherche de Google. Il permet d'observer une page web dans sa forme brute, c'est-à-dire de n'en lire que le texte, sans rien d'autre comme des images ou des animations. Cette fonction vous permet d'apprendre comment la navigation, la mise en forme et les images d'une page Web sont comprises par Google. On peut donc agir en conséquence si certaines applications sont mal reconnues, par exemple à cause de JavaScript. Pour afficher une page en cache, suivez cette procédure :

Référencement Seo Tarifs

1. Le cache est facilement accessible via la page des résultats de recherche. Effectuez ensuite une requête pour trouver la page souhaitée. Ensuite, suivez la procédure : 2. Chacun des résultats a une petite flèche à droite de son URL. Cliquez dessus, puis sur le bouton "En cache" qui apparaît. 3. Un en-tête apparaît en haut de la page qui se charge. Sélectionnez l'option "Version texte uniquement".

Vous ne voyez maintenant que le texte de la page, sans style ajouté. Vous remarquerez que parfois les pages s'affichent ainsi lorsque la connexion Internet rencontre des problèmes.