LATEST NEWS
CONTACTS

Pour le site vitrine d'une entreprise à périmètre géographique limité, par exemple à Paris ou en région parisienne ou un établissement recevant du public, il sera plus judicieux de s'orienter vers une stratégie de référencement local. Pour une boutique en ligne, les experts SEO E-commerce peuvent également fournir des recommandations sur l'UX (User Experience) et le parcours d'achat. Ces recommandations supplémentaires n'optimisent pas directement le référencement mais peuvent fortement influencer le taux de conversion.

Apprendre Référencement Seo

Si vous souhaitez acquérir du trafic et des parts de marché dans un secteur concurrentiel, il conviendra de vous tourner vers la recherche longue traîne de Google. Cibler des mots-clés de longue traîne (moins compétitifs) est en effet un moyen de construire un trafic qualifié basé sur une recherche précise.

Chaque stratégie d'acquisition est différente! En tant que webmarketeurs, nous pouvons vous conseiller pour votre stratégie e-business à 360 degrés!

Il existe des centaines d'optimisations et de stratégies à mettre en œuvre en fonction des besoins de votre entreprise. Mise en place de tracking, gestion de l'e-réputation, augmentation du trafic organique, génération de leads, etc. Avec la réalisation initiale d'un audit technique SEO, d'une analyse marketing de votre marché et de vos expressions clés, nous pourrons déterminer les domaines prioritaires d'optimisation pour obtenir des résultats significatifs et durables.