LATEST NEWS
CONTACTS

Alors, quel est le meilleur retour sur investissement : le marketing par e-mail ou les médias sociaux ? Oui, ce serait l'e-mail. Le marketing par e-mail rapporte 44 $ pour chaque 1 $ dépensé, soit un retour sur investissement de 4 400 %. Vous vous demandez quel est le ROI des réseaux sociaux? On se demande ça aussi. Comme tout le monde. Malheureusement, il n'existe aucun moyen efficace de le mesurer. Alors qu'une marque peut avoir une méthode qui fonctionne pour elle, une autre marque la suit probablement d'une manière complètement différente, ce qui rend les comparaisons entre les deux totalement dénuées de sens. Voici ce que nous pouvons vous dire : pour obtenir le meilleur retour sur investissement, concentrez-vous sur le marketing par e-mail, mais élaborez un plan de marketing des médias sociaux adapté au public que vous souhaitez atteindre. atteindre. Le marketing par e-mail et le marketing sur les réseaux sociaux ne sont pas identiques et ne doivent pas être considérés comme des substituts l'un de l'autre. En fait, les meilleures agences de marketing numérique les utiliseront ensemble.

Les médias sociaux sont en fait un excellent moyen de générer du trafic vers votre site Web. Ils peuvent être coordonnés avec le référencement naturel (SEO) qui mettra plus de temps à générer du trafic. Vous pouvez le faire de manière organique en écrivant votre contenu pour le référencement et les médias sociaux, même en payant pour les publicités sur les réseaux sociaux. Le contenu généré par les utilisateurs est également très populaire sur les réseaux sociaux et peut être un excellent moyen de générer du trafic et des prospects. En revanche, une fois que vous avez des visites, vous devez générer des prospects.