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Que rechercheraient-ils s'ils cherchaient votre compte ?

Sur n'importe quel site disposant d'un moteur de recherche, il est possible d'améliorer son classement à condition de comprendre le fonctionnement du moteur et de mettre en place des actions d'optimisation en conséquence. Voici quelques conseils faciles à suivre pour utiliser la recherche Instagram à votre avantage avec Instagram SEO.

Comment Gérer Les Connecteurs Logiques Dans Le Référencement Seo

SEO du moteur de recherche Instagram

Contenu

Le moteur de recherche d'Instagram SEO1-. ID de compteTrouver le nom d'utilisateur parfait
Faites une recherche de mots-clés sur les hashtags
Recherche Instagram
Pourquoi ajouter du texte ALT à vos messages ?
Comment ajouter du texte ALT sur une nouvelle publication Instagram
Conseils pour rédiger vos ALT

Le référencement sur Instagram est sans doute l'un des moyens les plus sous-estimés de gagner en visibilité sur ce réseau de plus en plus populaire. Voici quelques conseils simples pour donner à vos publications un coup de pouce majeur dans la recherche Instagram.

Les éléments clés du SEO sur Instagram sont :

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1-. identifiant de compte

C'est le @ nom avec lequel vous vous inscrivez, et le plus important car il reflète le sujet de votre compte. Bien que vous puissiez changer votre nom d'utilisateur à tout moment, il est recommandé de choisir un nom et de vous y tenir.

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Incluez dans votre nom d'utilisateur un mot-clé directement lié au sujet sur lequel vous allez publier. Cela peut sembler incroyablement évident, mais il y a tellement de gens qui utilisent des noms qui ne reflètent pas le sujet de leur compte ou ce qu'il est censé représenter. Instagram est capable de reconnaître et de catégoriser le contenu :

Optimiser Le Référencement Seo Du Site

– immobilier, – voyages, – environnement, – marketing, – cuisine, – …

Seo Référencement Web

Instagram est également capable de reconnaître quel type de contenu est publié sur les comptes. Si votre nom ne correspond pas au contenu affiché, pourquoi les gens voudraient-ils le suivre ? Ils ne le feraient pas.

Comment Définir Les Mots Clés

Au lieu de laisser cette décision à l'utilisateur, Instagram n'affichera tout simplement pas votre compte sur le flux aussi souvent, car votre compte aura un taux de rétention des visiteurs trop faible.

Google Seo Guide 2017 L’optimisation Du Référencement

Trouvez le nom d'utilisateur parfait

Pour les comptes avec une offre ou un thème clair, suivez ce guide étape par étape pour déterminer votre nom d'utilisateur idéal.

Stratégie Référencement Seo

1. Notez 20 mots-clés qui vous viennent à l'esprit pour votre sujet. 2. Faites des combinaisons des 20 mots-clés et essayez-les comme nom d'utilisateur. 3. De cette façon, vous captez le public le plus large possible car ces mots représentent votre thème. Lorsque les gens penseront à votre thème et à votre contenu, ils se connecteront avec ces mots. Cela augmentera considérablement vos chances d'être vu par votre public cible.

Faites une recherche de mots-clés sur les hashtags

Cette idée vient de techniques de référencement plus traditionnelles. Bien qu'Instagram ne semble pas être un moteur de recherche, il a toujours une fonction de recherche. L'utilisation la plus courante est la recherche de hashtags avec # précédant le mot-clé. Vous pouvez trouver des mots-clés hashtag qui obtiennent le plus de volume de recherche et qui sont pertinents pour vos photos pour une exposition maximale.

Nous avons créé ce compte : @andorra_skiing

Le Référencement Naturel (seo)

Recherche Instagram

Comme vous pouvez le voir, le nom d'utilisateur est "andorra" et "ski". Encore une fois, votre nom d'utilisateur doit être lié à ce que vous allez publier. Ne donnez pas à Instagram une raison de réduire votre portée après avoir publié votre toute première photo.

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Considérez : le nom est-il facile à écrire/prononcer/comprendre ?

C'est le côté expérience utilisateur de la recherche Instagram. Si vous avez un nom facile à prononcer et à retenir, davantage de personnes rechercheront votre compte.

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Si vous aviez le choix de rechercher @andorra_skiing ou @and_orra_slo_pes, lequel seriez-vous le plus susceptible de rechercher ? Évidemment le premier, ce qui signifie qu'il sera mieux classé dans le moteur de recherche d'Instagram.

Formation Reconnue Concernant Le Seo Et Le Référencement Naturel

Ici, il est important de vous mettre à la place de l'utilisateur moyen et de vous demander : "Qu'est-ce qui augmenterait ma probabilité de rechercher un compte sur Instagram ?" Un nom mémorable et facile à épeler est en grande partie responsable de l'augmentation de la rétention des téléspectateurs.

2-. Le nom du compte

C'est le nom sous votre photo de profil, et c'est la deuxième clé pour optimiser votre compte pour la recherche Instagram.

Il vous permet de mieux positionner votre compte dans un créneau particulier et d'augmenter la visibilité pour les utilisateurs. Ici, il est important de décrire votre compte ou ce que vous faites dès que possible. Lorsque les gens recherchent des mots dans la barre de recherche, Instagram récupère ce qui est écrit dans votre section Nom.

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Encore une fois, mettez-vous à la place de votre public cible. Que rechercheraient-ils s'ils cherchaient votre compte ? Vous n'avez pas beaucoup d'espace, 30 caractères, alors allez droit au but.

Une première étape simple consiste à rechercher les hashtags les plus populaires dans votre créneau. Dans ce cas, Andorre et le ski.

Ainsi, dans notre section bio, nous avons indiqué ️ Tout sur le ski en Andorre #andorraskiing Hébergement Granvalira et Vallnord. Notez que nous avons ajouté des emojis car les gens les recherchent aussi.

Ensemble, ces six mots-clés et emojis permettent à notre compte Instagram d'être trouvé par le public cible le plus large possible.

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Jetez un œil aux chiffres :

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– #andorra : utilisé 1 382 000 fois – #granvalira : 20 349 fois – #vallnord : 81 500 fois – # 87 000 fois – # 22 700 fois

Référéncement Naturel Seo Google

3-. Ajoutez une balise alt à vos images

Les référenceurs sont habitués aux balises ALT associées aux fichiers image, voici une brève explication de ce qu'il en est pour les novices. Dans le jargon Internet, "ALT" signifie "alternative". Ainsi, "texte ALT" signifie "texte alternatif". Le texte ALT est l'alternative à votre photo

C'est utile :

Comment Définir Les Mots Clés D’un Référencement Seo

– Si votre photo ne se charge pas sur un site Web. Au lieu de voir la photo, les gens liront votre texte alternatif. – Pour la navigation des personnes malvoyantes.

Référencement Naturel De Débutant à Confirmé En Seo Gratuit

Votre texte alternatif doit décrire le contenu de votre photo. Si vous n'écrivez pas de texte alternatif pour votre photo, les gens manqueront votre photo et sa description alternative.

Pourquoi ajouter du texte ALT à vos messages ?

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Il vous aide à développer votre compte Instagram en utilisant Google. Dans le cadre de votre stratégie de référencement, les textes ALT sont très importants et utiles. Vous devez utiliser de bons mots clés dans votre texte ALT. Vous devez utiliser des mots-clés que les gens taperaient sur Google pour trouver votre photo. Cela signifie également que votre publication Instagram peut être vue au-delà d'Instagram. Votre photo peut devenir virale sur Internet (pas seulement sur Instagram).

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Cela aide l'algorithme Instagram à comprendre ce qu'il y a sur votre photo. Instagram utilise la technologie de reconnaissance d'image pour "voir" ce qu'il y a sur votre photo. Cette technologie permet à Instagram de montrer votre publication à davantage de personnes qui aiment votre type de contenu. Cela permet de garantir que vos messages sont vus par des personnes qui se soucient réellement de ce que vous publiez.

Guide Pratique Du Référencement Naturel Seo

Comment ajouter du texte ALT sur une nouvelle publication Instagram

1-. Télécharger une photo

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2-. Sur la page de légende d'Instagram, appuyez sur "Paramètres avancés":

Comment Savoir Si Mon Article Est Bien Référencé Seo

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3-. Cliquez sur Écrire le texte ALT

Vous pouvez écrire jusqu'à 100 caractères pour décrire le contenu de votre photo.

4-. Écrivez votre texte ALT et appuyez sur "Terminé"

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Conseils pour rédiger vos ALT

1. Lorsque vous écrivez votre texte ALT, pensez à la personne qui en a besoin et à l'algorithme qui le lit également. 2. Réfléchissez aux recherches que peuvent effectuer les utilisateurs du réseau social et pour lesquelles vous aimeriez que votre photo apparaisse 3. Décrivez l'image le plus précisément possible. 4. Assurez-vous de vous concentrer sur ce que vous voulez que les gens retiennent de votre image. 5. Y a-t-il un texte important sur votre photo, une citation? Copiez le texte. 6. Écrivez qui est sur la photo (surtout si vous avez un compte personnel). Par exemple : Alex et Andrew souriant et assis sur le canapé.

Conclusion

Peu de comptes sont optimisés pour le référencement Instagram, c'est une opportunité de se démarquer. Pensez que la concurrence sur Instagram est forte et que tout avantage que vous pourriez avoir sur vos concurrents vaut la peine d'être utilisé. Profitez!