LATEST NEWS
CONTACTS
Blog Référencement Google

Référencement payant SEA

SEA pour Search Engine Advertising, sinon référencement payant. Le principe est l'achat de mots clés et l'affichage d'annonces payantes dans les pages de résultats de recherche, principalement via Google Adwords. La première chose (encore) est de définir un objectif clair pour ces campagnes.

Seo Référencement Naturel Paris La Rochelle

On peut ainsi mettre en place une campagne SEA avec pour objectif l'acquisition de nouveaux contacts, l'augmentation du trafic ou la transformation. Mais la part des sources « non fournies » par Google va probablement nous obliger à utiliser également des campagnes Adwords pour analyser un secteur de notre marché.

Référencement Nombre De Mots Seo

La création d'une campagne d'achat de mots-clés sur Adwords (SEA) commence par la sélection des mots-clés et expressions associés au produit cible choisi.

Le choix et la préparation des landing pages sont également des points cruciaux pour l'efficacité d'une campagne. Outre ces aspects techniques, le point important concernant les campagnes de liens sponsorisés est d'identifier dans notre gamme "les produits qui marchent" en fonction des objectifs définis. Et cela n'est parfois possible que grâce à l'expérience accumulée sur différentes campagnes.

Le suivi des campagnes en cours sur Google Adwords permettra de juger de leur efficacité et des adaptations régulières à apporter. Ce suivi donne lieu à un compte-rendu régulier des résultats.